En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.
- Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%
- Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions
- Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX
- Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales
- Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants
- Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée
- Eliminez les frais liés aux numéros surtaxés grâce à l’intégration WebRTC
- Utilisez des SDA internationales et la téléphonie sur IP pour permettre à clients de vous appeler à des tarifs compétitifs
Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, le softphone pour Windows, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté, toujours et partout.
3CX Live Chat & Talk : Communication optimisée avec les clients
- Offrez à vos clients de discuter par messagerie avec vous, de vous appeler ou de vous rencontrer directement depuis votre site web
- Entièrement gratuit pour vous et vos clients – pas de souscription ou frais additionnels
- Communication en temps réel depuis votre site web intégré à votre IPBX
- Facile à configurer en quelques étapes simples !
Visioconférence intégrée
- Gratuite jusqu’à 250 participants
- Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition
- Débutez une conférence en un simple clic
- Connectez-vous à une réunion via téléphone
- Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo
- Gestion et contrôle de la bande passante
- Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide – partage d’écran sans plugin/extension
- Possibilité de pré-uploader des PDF avant la reunion
- Outil de sondage facile à utiliser pour obtenir des retours des participants
Fonctionnalités de call center de dernière génération
Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.
- Rapport de centre d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore
- Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents et plus encore
- Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
- Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus
- API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
- Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel